Paires de monnaies
Le marché des changes est le plus important au monde - son chiffre d'affaires dépasse les 4 000 milliards de dollars par jour. Chaque transaction CFD consiste à acheter et à vendre deux devises de la paire sélectionnée. Vous pouvez gagner de l'argent sur la différence de leur valeur. C'est le marché financier le plus liquide, qui permet de réaliser des bénéfices dans n'importe quelle situation économique.
Plus de détails
Métaux précieux
L'or et l'argent sont des actifs importants pour les acteurs du marché financier. Ils constituent une ressource épuisable dans laquelle Warren Buffett, Ilon Mask, Robert Kiyosaki et d'autres hommes d'affaires publics investissent leur argent. Mais dans le commerce en ligne, vous pouvez gagner de l'argent grâce à la différence de prix. Prévoir la direction dans laquelle le prix du métal va évoluer et faire des bénéfices.
Plus de détails
Valeurs mobilières
Les actions de sociétés bien connues sont une ressource précieuse pour tout investisseur. Il n'est pas nécessaire de devenir actionnaire pour réaliser un bénéfice sur les actions. Ouvrez des opérations sur CFD de n'importe quel montant pour gagner sur la différence de cotation des titres de sociétés célèbres.
Plus de détails
Matières premières
Les ressources énergétiques sont le moteur de l'économie mondiale. La rentabilité des budgets des États-Unis, de la Russie, de la Chine, des Émirats arabes unis et de nombreux autres pays dépend du coût du pétrole et du gaz. Vous pouvez faire partie du marché de l'énergie en ouvrant des CFD sur les actifs de cette catégorie.
Plus de détails
Indices boursiers
Les indices sont basés sur la valeur des actions des entreprises du même secteur. Vous pouvez toujours analyser la situation économique des technologies de l'information, de l'énergie, de l'industrie, de la médecine et autres. Les contrats CFD vous permettent de gagner de l'argent sur les indices à la hausse et à la baisse, quelle que soit la situation économique.
Plus de détails
Crypter les paires de devises
Les paires de devises cryptées sont devenues l'instrument financier le plus liquide en 2017-2020. Vous pouvez maintenant ouvrir les contrats CFD sur les pièces numériques en un clic. Faites des prévisions et utilisez des stratégies de négociation à court ou à long terme pour gagner sur les pièces de monnaie Bitcoin, Ripple, Monero et autres.
Plus de détails

Currency pairs
The foreign exchange market is the largest in the world - its turnover exceeds $4 trillion per day. Each CFD transaction involves buying and selling two currencies of the selected pair. You can make money on the difference in their value. This is the most liquid financial market, which allows creating a profit in any economic situation.
More details
Precious metals
Gold and silver are essential assets for financial market participants. They are an exhaustible resource in which Warren Buffett, Elon Musk, Robert Kiyosaki, and other public business people invest their money. But in online trading, you can make money from the difference in prices. Predict the direction in which the metal price will move and make a profit.
More details
Securities
Shares of well-known companies are a valuable resource for any investor. You do not have to become a shareholder to make a profit on shares. Open CFD deals of any amount to earn on the difference in quotations of famous companies' securities.
More details
Сommodity
Energy resources are the engine of the world economy. The profitability of the budgets of the USA, Russia, China, UAE, and many other countries depends on the cost of oil and gas. You can become part of the energy market by opening CFDs on assets in this category.
More details
Stock market indexes
Indices are based on the value of shares of companies in the same sector. You can always analyze the economic situation of IT, energy, industry, medicine, and others. CFD deals allow you to make money on rising and falling indices in any financial case.
More details
Crypt currency pairs
Crypt currency pairs became the most liquid financial instrument in 2017-2020. Now you can open CFD deals with digital coins in one click. Make forecasts and use short or long term trading strategies to earn on Bitcoin, Ripple, Monero, and other currencies.
More details